De Rêves en Réalité

Cette fois, pas de vraie recette, quoique…. Je vous propose de déguster une tranche de vie, de ma vie, ce week end du 18/19 Janvier 2014.

 Pour cela vous aurez besoin,

Les ingrédients :

  • 1 poignée de filles (choisissez les sympa c’est mieux, 9 c’est bien)
  • 1 bonne dose d’émotions
  • Des kilos de fous rires (ne lésinez pas sur la quantité)
  • Quelques larmes de bonheur

lyon2

Préparation :

Mélangez tous les ingrédients  et vous obtenez :

UN SUPER MOMENT DE PARTAGE et D’EMOTION

 

Pour celles et ceux qui se demandent ce que je raconte, voilà une petite explication :

Je fais partie sur facebook d’un groupe de cuisine. Au fil du temps, des liens se sont crées, mais virtuels bien sur, toutes cachées derrière nos écrans.

Et un jour, nous avons décidé d’aller voir un peu plus loin que notre ordinateur. Nous avons choisi de quitter le virtuel pour le réel.

Et voilà une rencontre a été organisée dans cette belle ville de Lyon (venant des 4 coins de la France, c’était assez central).

Les obligations professionnelles de certaines ont fait que le samedi nous n’étions que 6 et le dimanche au complet.

Nous avons passé un superbe week end, avec l’émotion lors de la première rencontre sur le quai de la gare (vais-je la reconnaitre ? , sera t-elle sympa ?, le courant va t-il passer ? ) oui oui nous nous sommes toutes  posées ces questions.

Et bien oui, tout s’est très bien passé, avec cette impression de déjà se connaitre, de ne ressentir aucune déception, comme une continuité.

Ce week end fut une grande partie de rigolade et de fous rires (Merci Sonia pour tes histoires et ta bonne humeur communicative, et câlins à Filou….).

Nous étions à Lyon, ville gastronomique par excellence, et  la cuisine étant notre plaisir commun, nous avons déjeuné bien sur  dans un restaurant typiquement lyonnais, un bouchon lyonnais.

Merci à toi Blandine, pour le choix judicieux des restaurants, et pour l’organisation.

Les départs, qui furent échelonnés, furent émouvants, avec quelques larmes (surtout moi, je suis très émotive ! Stéphanie aussi….) Je pense que les autres ont pleuré en cachette…. et avec la promesse de renouveller cette expérience et de se retrouver à nouveau.

 

Merci à Blandine, Delphine, Patoche, Séverine, Stéphanie, Sonia et Sonia, Vanessa pour cette belle rencontre

photo

Voilà j’espère que mon mon histoire vous a plu, et à très bientôt avec de nouvelles recettes…

Nadia

Le titre de ce post est un clin d’oeil  à ma nièce Laura qui a créé son blog beauté et lifestyle qui s’appelle de Rêves en réalité, et je trouvais que cela reflétait bien ce qui s’était passé ce week end  : http://www.derevesenrealite.com/